Alors que les stages passages de galop des vacances de la Toussaint se passaient à merveille, nous nous sommes retrouvés confinés une seconde fois. Arrêt obligatoire des stages dès le jeudi soir. Il était donc primordial pour nos chevaux de continuer à assurer leur bien-être durant cette nouvelle période si frustrante pour tous.
Les chevaux ont donc profité de nombreuses sorties au paddock tous les jours. Tous les chevaux ont été montés régulièrement dans la semaine par l’équipe de moniteurs. Renaud et Elodie ont pu fouler la piste de Liverdy, les concours étant ouverts aux professionnels de l’équitation.
Grâce à la ténacité de Mr Serge Lecompte, Président de la Fédération Français d’Equitation, nous avons eu l’autorisation d’accueillir un nombre limité de cavaliers, afin d’assurer une sortie quotidienne de nos équidés, indispensable à leur bien-être.
Durant cette nouvelle période durant laquelle l’équipe n’a pas pu enseigner l’équitation, elle s’est reconvertie de nouveau au bricolage, peinture, rangement… De nouveaux sous bassement, barres ont ainsi vu le jour pour une reprise (prochaine on l’espère) des concours !